Photographe amatrice depuis 3 ans, je suis tombée sur le book d'une amie à moi et j'ai décidé de créer le mien afin de faire voir au plus grand nombre ce que je faisais.
Je suis très satisfaite du service !
Un site facile d'utilisation et personnalisable, gérée par une équipe dynamique et sérieuse, dans l’ensemble les book sont de qualités. Tous ce qu'il faut pour un pro ou pour bien débuter...